Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flohkhon de Gaya le blog de l'échoppe du hibou
Flohkhon de Gaya le blog de l'échoppe du hibou
Publicité
Archives
Flohkhon de Gaya     le blog de l'échoppe du hibou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 325
29 octobre 2017

rouge ou bleu... ou autre

souris à toutes, ola plus d'un mois sans poster, pourtant je crée ( bon je prépare les marchés de Noël entre autres, entre-coupés de rendez-vous médicaux pour monsieur Hibou!) Alors c'est quoi ce titre? bon pour celles qui ont instagram ainsi que facebook, c'est facile, pour les autres et bien je brode des sacs à projets.

Ils seront de tailles différentes et de broderies différentes, mais cette broderie-ci me plaîs bien, donc j'en ai brodé deux, les lunettes ont des verres ( incassables)  je vous montre

marmotte bleue voici avec de jolies lunettes bleues

marmotte rougeet là ( elle est coquette cette marmotte) avec de jolies lunettes rouges.

 

Je suis en train de réaliser un renard, et donc je pense décliner les motifs en plusieurs accessoires ( sacs, trousses...) suivant l'engouement.Edit du soir la photo du renard

renard fin octobre

Sinon je continue la fabrication de bijoux brodés, pour les fêtes ou une cérémonie c'est superbe, ou toute occasion qui veux qu'on choisisse de porter une belle parure. C'est incroyablement léger et pourtant ce sont des bijoux vraiment de belle taille je vous montre un exemble

exemple( image prise sur pinterest, clic clic)

 

J'ai également brodé des "tableaux" pour mettre en cadre car l'automne m'inspire vraiment ( je suis née au prrintemps mais j'ai toujours préféré l'automne, bref )

renard brodéIl n'est pas centré (c'est fait pour) je dois ajouter quelques charm's qui finiront le tableau.

Voilà, vous en pensez quoi? c'est un post un peu pèle mèle mais voyez que je ne me suis pas endormie en même temps qe les arbres.

J'aurais également du tricot à vous montrer et de la couture, là encore il faut que je prenne les photos( j'ai terminé chapeaux et mitaines en laine bouillie brodée, ainsi que des accessoires tricotés) bon il faut que je fasse les photos,

Je vous souhaite une magnifique semaine, qui sera entrecoupée d'un férié, je vous fais de grosses bises et vous dis à très bientôt

lutin

bisous-20souris1-1-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout et beau, mais j'ai une préférence pour les marmottes, bravo et belle contiuation, bisous. Mimy
Répondre
M
Moi aussi je trouve les renards très originaux! très marrant les marmottes!!! Continuez bien!;)
Répondre
N
J'aime beaucoup ton renard, il est très joli. Bisousss
Répondre
Publicité