Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flohkhon de Gaya le blog de l'échoppe du hibou
Flohkhon de Gaya le blog de l'échoppe du hibou
Publicité
Archives
Flohkhon de Gaya     le blog de l'échoppe du hibou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 325
15 décembre 2017

les fées dragée

casse noisette3 Bonjour à toutes

 

Allez la dernière ligne droite avant les festivités de Noël. A l'atelier les dernières "naissances" ont eu lieu.

Ce sont les fées dragée du celèbre ballet de Noël de Tchaïksowski, inspiré d'un conte d'Hoffmann.

Donc à l'atelier il y a eu 7 naissances, comme les jours de la semaine, et elles sont toutes différentes. Je vous les présente:

IMAG1413 

IMAG1417

IMAG1423

IMAG1432

IMAG1436

 

IMAG1441

IMAG1444

IMAG1453

 

Voilà elles sont toutes là, prêtent à aller chez leur petite maman.

Leurs ailes ainsi que le tutu et le chouchou de cheveux sont amovibles, les poupées ont un corps et des mebres en coton, les cheveux et chaussons sont en feutrine, les ailes également. Les visages, ailes et rubans de chaussons sont brodés.la poupée mesure environ 40 cm.

Elles sont donc à adopter sur le site : ici

Voilà, si j'ai le temps de revenir avant les fêtes, alors je le ferais sinon je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, profitez de ce temps si spécial au moment des fêtes, de cette période, des vôtres... .prenez soin de vous. Je vous dis à bientôt

chouette

lutin

 

 

(Cliquez sur les gifs pour voir le site d'où ils proviennent)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup Patoubrod, bonne année également
Répondre
P
Très jolie tes petites poupée. Tout mes voeux.
Répondre
E
Merci beaucoup Mimy, je saurais demain soir si elles ont plu ;-) belle fêtes de fin d'année, gros bisous
Répondre
M
Elles sont magnifiques ces petites fées, je pense qu'elles vont avoir du succès. Très belles fêtes à toi aussi entourée de tes proches, bisous. Mimy
Répondre
R
elles sont vraiment toutes belles tes fees....;)
Répondre
Publicité