Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flohkhon de Gaya le blog de l'échoppe du hibou
Flohkhon de Gaya le blog de l'échoppe du hibou
Publicité
Archives
Flohkhon de Gaya     le blog de l'échoppe du hibou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 325
21 août 2018

Changements....

livre accueilBonjour à tous, ce titre "changements"..... et bien oui d'abord il y a le changement de site internet qui est toujours à la même adresse mais qui est complétement changé, ensuite, à partir du 1er octobre, vous pourrez ( si vous le souhaitez) venir me rencontrer dans ma nouvelle boutique au 13 place du Commerce à Sancoins ( 18600). Vous y trouverez des collections capsules( jusqu'à la taille 68)du tissu au mètre et en coupons, de la laine en pelotes et en écheveaux, des objets brodés, des accessoires tricotés, cousus....de quoi vous donner des idées de projets à l'envie . De quoi également satisfaire toutes les bourses: des plus modestes aux plus aisées.

Vous trouverez également des collections pour bébés et enfants ( en collection capsule)

Je suis vraiment désolée de tous ces silences entre les posts de ce blog, mais je n'ai que deux mains, et je fais le max pour que toutes trouviez votre boheur, il y aura des photos, je pense qu'après l'ouverture je serais en mesure de proposer quelques coupons ainsi que métrages de tissus, faites moi savoir si cela vous plairait d'avoir un échantillon de choix pour vêtements ( mailles, tissé, imprimé...)

Il ne me reste qu'à vous souhaiter une belle fin d'été et une très bonne rentrée ( des classes ou autre) car le temps file vite, et septembre pointe déjà le bout de son nez, 

A bientôt

 

A oui j'ai également été à Moulins voir l'expo des costumes des contes de fées, ouaouhhh!

je vous joins quelques photos, l'exposition est prolongée jusqu'au 4 novembre! si vous voulez mon avis, allez y  c'est magnifique, vraiment. De plus il y a une expo permanente sur Rudolf Noureev ce danseur hors du commun qui à tant fait pour les ballets.

IMG-20180817-WA0004

IMG-20180817-WA0018

IMG-20180817-WA0034

IMG-20180817-WA0058

 

 

 

IMG-20180817-WA0035

IMG-20180817-WA0072

IMG-20180817-WA0078

IMG-20180817-WA0063

IMG-20180817-WA0002Voilà ces quelques photos alors qu'il y a une miriade de costumes tous plus beaux les uns des autres.

chouette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout un changement didonc (le lien lala ne fonctionne pas)...j'ai du rajouter le www. en tout cas cela promet...<br /> <br /> et de bien belles photos pour cette expo....;)
Répondre
M
J'ai découvert le nouveau site hier en rentrant de vacances! J'aime beaucoup! même s'il faut s'habituer au changement!!! Bon courage pour la suite et bravo pour les photos de costumes! à bientôt!;)
Répondre
Publicité