Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flohkhon de Gaya le blog de l'échoppe du hibou
Flohkhon de Gaya le blog de l'échoppe du hibou
Publicité
Archives
Flohkhon de Gaya     le blog de l'échoppe du hibou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 325
7 août 2017

Nouvelle boutique

brouette de fleurs Bonjour à toutes,

 

J'espère que votre été se passe à merveille. J'ai la grande joie de vous annoncer l'ouverture de ma boutique en ligne ici

http://www.echoppeduhibou.com/

vous y trouverez des écheveaux teints, des pochettes, des sacs, des tricots, des accessoires, des cousettes.... bref tout mon univers en sorte.

Donc je viendrai vous présenter mes réalisations au fur et à mesure, et pour l'instant ce sont des écheveaux, quelques doudous, je vais agrémenter et étoffer mon site rapidement.

voilà, je vous souhaite une merveilleuse semaine, profiter du beau temps,

souris habillée de rose A bientôt, je vous fais des bisous,

lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de visiter la Boutique, j'aime beaucoup! Je crois que je referai un tour à mon retour de vacances!! je vous souhaite que du succès! à bientôt :)
Répondre
R
oh j'espere que cela aura du succes....en tout cas une grande nouvelle...;)
Répondre
Publicité