Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flohkhon de Gaya le blog de l'échoppe du hibou
Flohkhon de Gaya le blog de l'échoppe du hibou
Publicité
Archives
Flohkhon de Gaya     le blog de l'échoppe du hibou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 325
13 juillet 2017

Boutique éphémère à Pouilly sur Loire

83716632_p (1)

 

Bonjour à toutes,

 

me voici de retour pour vous annoncer que j'ai une boutique éphémère dans le village de Pouilly sur Loire. En effet pour les 80 ans du pouilly fumé, des manifestations, dégustations et autres activités seront de mise tout l'été, et de ce fait juste à côté de la tour du pouilly, je partagerai une boutique avec plusieurs artisanes créatrices peintres,.... dans une jolie boutique fraîchement refaite à neuf, le tout confortablement installée, j'y tiendrai mon échoppe du 14 juillet jusqu'au 30 juillet. je vous montre des photos:

 

IMAG0874 donc il y a des écheveaux de pur mérinos teints par mes soins, les unis sur la gauche sont teints avec de la cohenille, les autres avec des pigments en coloris il y a :

-les hortensias de mère grand,

-tea time

-rose garden

-fleurs de pêcher

-sucre d'orge

-fox

-toundra

-crépuscule

-Cambridge

-champignon

-piment

-passion

IMAG0873 des pochettes brodées,

 

IMAG0872

IMAG0871 en visuel, coloris: Cambridge, crépuscule, toundra

IMAG0870un trio de sacs brodés en toile ancienne (chamvre/lin) doublure coton épais ancien, fermoir style ancien

IMAG0869en visuel : coloris, rose garden, tea time, fleurs de pêcher,

IMAG0867une de mes réalisations: un poncho avec inscrustation de perles carrées.

IMAG0864 voici ce que cela donne avec un peu de recul.

Qu' en pensez-vous? je prends commande si vous le souhaitez , merci

bon 14 juillet et bel été à toutes

brouette de fleurs

lutin signature

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout plein de succes a ta boutique....
Répondre
Publicité