Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flohkhon de Gaya le blog de l'échoppe du hibou
Flohkhon de Gaya le blog de l'échoppe du hibou
Publicité
Archives
Flohkhon de Gaya     le blog de l'échoppe du hibou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 325
29 mai 2017

Champêtre

83716632_p (1)Bonjour à toutes,

J'espère que votre week-end de l'Ascension s'est extrèmement bien passé, pour ma part, je me suis amusée à mon échoppe!

Avez-vous des envies de campagne? de fleurs? oui ah et bien ça tombe à pic puisque en créant la dernière robe pour l'échoppe du hibou,, je me suis laissée aller à à rêvasser sur des fleurs champêtres et....

ça à donné ceci:

IMAG0717

IMAG0722

IMAG0719

IMAG0724

IMAG0726

Bon oui d'accord le parfum des fleurs est en option pour les broderies de cette robe, mais il faut admettre que l'association coquelicots et marguerites est plutôt sympa!

j'ai adoré la créér, faire l'association des tissus de coton, voir naître toutes ces fleurs, et sa forme originale. 

Retrouvez plus de photos sur mon site ici  ( clic-clic)

Vous en pensez quoi? 

Je vous souhaite une belle semaine, profitez des chaleurs estivales,

bisous-20souris1-1-

lutin signature

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouahhh toute une bien belle robe....ouah didonc...de sacres broderies.....magnifique...ici pas conges pour l'ascension....
Répondre
Publicité