Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flohkhon de Gaya le blog de l'échoppe du hibou
Flohkhon de Gaya le blog de l'échoppe du hibou
Publicité
Archives
Flohkhon de Gaya     le blog de l'échoppe du hibou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 325
25 décembre 2016

Joyeux Noël

 

                                     Joyeux Noël 

En ce merveilleux jour de Noël je viens vous souhaiter un merveilleux et joyeux Noël que cette période bénie vous apporte joie, amour, paix. Ouvrons nos coeur à la magie qu'est noël et faisons de ces moments des moments de bonheurs inoubliables.

 

                    barre branche samin noel

J'espère que le Père Noël vous à gâtées, ici le père Noël est bien passé, bon il faut dire que j'ai aidé les lutins ( car au tricot il y en a qui sont pas trop fortiches) du coup j'ai quand même eu le temps de tricoter un pull pour homme juste avant les fêtes, et bien une semaine entre la prise des aiguilles et la dernière maille rabattue! 

Allez je le détaille un peu. C'est un modèle de chez Phildar ( oui je sais avec des coutures sur les côtés et tout et tout) la laine est de la phil looping et le modèle est issu du mini catalogue Modèle N°6 du catalogue N°605 : Automne/Hiver 2015, Phil Looping le coloris est Kaki ( et oui ça fait pas trop coloris kaki) 

IMAG0458

IMAG0460_1

J'ai également tricoté un bonnet que je vous montrerai bientôt, j'ai fais peu de cadeaux maison, car j'ai eu la joie de recevoir ma fille qui habite en Thaïlande, et qui est venue 3 semaines en novembre et repartie début décembre, donc du coup j'avais un peu remisé mes aiguilles à tricoter.

barre noel

Et vous qu'avez vous eu pour votre Noël?

pere noel

Gros bisous à toutes et un Joyeux Noël

Christmas_Nutcracker_PNG_ClipartA bientôt

700C100B00CFAD3B0EB6F02813FFD990

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Joyeux Noël à toi !<br /> <br /> Tu as bien fait de profiter de ta fille que de t'occuper de tes aiguilles !
Répondre
R
joyeux noel....joyeux noel...ouiii et tout un bien joli pull....adorable comme tout...;)
Répondre
C
Joyeux Noël !!!!! Gros bisous, je t'aime :)
Répondre
Publicité